Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 14 February 2008 16:14

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Info - CADXP à vendre !

Bonjour à tous,

Comme vous le lisez de temps en temps, nous réexpédions les visiteurs "Autocadiens purs" sur le site CADXP.
Je me permet cette news, un peu surprenante, mais qui peut intéresser les utilisateurs de cette liste : le site est "à vendre" ! Vous lisez bien, son administrateur à décider d'arrêter et tente à présent de le revendre.

Patrick - administrateur - posté le 10/2/2008 à 14:25
Eh oui, après plusieurs années de bons et loyaux services (un peu plus de cinq ans), je considère céder le nom de domaine et le site web CADxp en l'état, c'est à dire, avec vous l'avez noté ces derniers temps, quelques soucis de fonctionnement, soucis uniquement dûs à la gestion devenue désastreuse de l'hébergeur, la société locoweb. (CADxp n'est pas seul à souffrir de cela).

Donc, le futur repreneur récupérera un nom de domaine... intéressant, cadxp.com, une base d'utilisateurs... intéressante, plus de 40000 inscrits, une base de données de messages sans pareil dans le monde de la CAO francophone, et un site, qui malgré les apparences fonctionnerait très bien s'il était hébergé ailleurs!

Les offres sont à faire sur le site SEDO

Il n'y a pas de prix de base, mais vous pouvez imaginer que nous ne parlons pas de quelques centaines d'euros, mais de quelques milliers... je dis cela pour éviter d'avoir des propositions à 500 euros, par exemple...


Source : http://www.cadxp.com/sujetXForum-18345.htm

C'est une information à prendre en considération, si ce site venait à disparaître, les utilisateurs des produits CAD perdraient une base de données formidable ! Et accessoirement, j'aurai du mal à voir vers qui ou où renvoyer les égarés... hmm

Bon surf,
Robin.

Hors ligne

 

#2 Wed 16 April 2008 14:14

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Info - CADXP à vendre !

Hello,

Pour les utilisateurs d'Autocad, petite info concernant nos voisins http://www.cadxp.com.
Remarquez que c'est le groupe qui détient Géomatique Expert qui a repris le site wink

Changement pour CADXP

Vous l’aviez remarqué, depuis quelques semaines, l’embonpoint de CADxp et les difficultés liées à son hébergement rendaient sa consultation fort pénible. Par ailleurs, Patrick, le créateur et administrateur du site souhaitait prendre un peu de recul. Il fallait pour CADxp une structure apte à prendre le relais. C’est désormais chose faite avec Cimax, éditeur indépendant de revues professionnelles comme Cad Magazine, Géomatique Expert ou Jautomatise, qui gèrera en totale transparence l’administration et l’hébergement du site. Nous ferons d’ailleurs appel aux « forumeurs » les plus actifs et les plus compétents dans les jours qui viennent pour nous aider dans la tâche de modération des forums.


Robin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB