Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 05 October 2009 09:21

Alexandre_FR
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Oct 2009
Messages: 21

Licence prestation IGN

Bonjour,

L'IGN évoque dans ses contrats le terme de "prestation" permettant d'adapter le montant de la redevance suivant le nombre de prestations réalisées au cours de l'année.
Savez-vous ce que signifie ce terme de prestation ? Le premier niveau concerne 100 prestations. S'agit-il de 100 cartes imprimés ? de 100 projets ? Un rapport d'étude est édité en de nombreux exemplaires. Ces copies doivent elles être comptabilisées ?

Merci pour vos éclaircissements.


Alexandre FREJAFON
Direction de l'Innovation et des Systèmes d'Information
CACG - Tarbes

Hors ligne

 

#2 Mon 05 October 2009 11:52

BRUNS
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Nov 2006
Messages: 1

Re: Licence prestation IGN

Bonjour,
les conditions que vous décrivez sont celles qui s'appliquent dans le cadre des modalités d'une licence d'exploitation dite "commerciale". Je vous encourage à vous rapprocher de l'agence commerciale IGN dont vous dépendez - voir http://professionnels.ign.fr/31/reseau- … ercial.htm - afin de vous faire expliquer les détails.
Cordialement,
BM

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB