Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 29 February 2008 17:35

Toñito
Participant assidu
Date d'inscription: 26 Oct 2005
Messages: 168
Site web

Utilisation de la BD TOPO

Bonjour
je teste les fichiers de démo de la BD TOPO et je suis surpris que les Bâtiments n'ai pas une adresse. Comment retrouver l'adresse d'un bâtiment à partir de la BD TOPO? avec Les points de BD Adresse? avec les vecteurs de ROUTE ADRESSE?

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Mon 03 March 2008 08:35

Vincent87
Participant actif
Date d'inscription: 26 Jun 2006
Messages: 113

Re: Utilisation de la BD TOPO

Je dirais avec la BD Adresse.

Hors ligne

 

#3 Mon 03 March 2008 09:55

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11766
Site web

Re: Utilisation de la BD TOPO

Bonjour,

Oui, puisqu'il y a deux produits.
Vous pouvez également prendre le pack (RGE).

Bruno

Hors ligne

 

#4 Mon 03 March 2008 14:51

Toñito
Participant assidu
Date d'inscription: 26 Oct 2005
Messages: 168
Site web

Re: Utilisation de la BD TOPO

Hmmm  , j'ai tenté de rapprocher les bâtiments de la BD adresse , par un buffer de 10 m, ce qui  attache effectivement une adresse  - la plus proche - à un bâtiment.. mais la méthode me semble pour le moins bricolée. Ou alors j'ai raté un élément clef dans les base de données, je n'ai rien vu qui permette d'associer le bâtit à une adresse

En tout cas pour ceux que ça intéresse, les fichiers de tests sont ici http://www.ign.fr/rubrique.asp?rbr_id=2 … ;lng_id=FR

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB