Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 05 June 2008 10:21

tgachet
Participant occasionnel
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 19 Oct 2007
Messages: 44

MDWeb 1.5 : problème pour l'éditeur carto

Bonjour, je galère depuis hier à la création d'une nouvelle bd géographique.
J'ai bien la correspondance des SRID (27582 pour L2 étendu) et j'ai mis dedans une couche de communes.
Je n'arrive pas à les visualiser dans l'éditeur cartographique (j'ai modifier le fichier config.carto et supprimer la base de démo avec les couches océan et world).
Ce qui est surprenant, c'est que dans l'éditeur, j'ai bien la couche commune disponible et quand je l'affecte à un groupe pour la visualiser, je ne la voit pas et il y a encore les couches world et ocean que je ne voit pas non plus...

Help please!!

Merci

Hors ligne

 

#2 Thu 05 June 2008 12:15

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3807

Re: MDWeb 1.5 : problème pour l'éditeur carto

Salut,
Moi, pour le Lambert II étendu, c'est 27572 que j'ai mis pour le SRID. Et j'ai effectivement déjà lu quelque part que c'était le 27582 qui correspondait, voire le 27593. J'ignore lequel est le bon mais avec le 27572, je n'ai "apparemment" pas de problème. C'est peut-être ce qui cloche avec ton éditeur. mais il me semble que si ce n'est pas la bonne projection qui est choisie, c'est l'affichage et le "calage" qui seront incorrects; la donnée ne doit pas pour autant disparaître, je crois.
Question: as-tu créé une nouvelle BD-Geo ou utilises-tu la version démo incluse dans Mdweb? et si t'as créé une nouvelle, est-elle une "réplique" de la démo c'est à dire as-tu rapatrié les différentes tables (exceptés Ocean et World), fonctions et autres...)?

Harris

Hors ligne

 

#3 Thu 05 June 2008 13:32

jcd1964
Participant actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 7 Dec 2006
Messages: 59
Site web

Re: MDWeb 1.5 : problème pour l'éditeur carto

Bonjour,

j'ai posté une réponse  identique sur forumsig à ce problème :

http://www.forumsig.org/showthread.php?t=18549

J. Christophe


Jean Christophe Desconnets
Chef de projet MDweb
IRD Institut de Recherche pour le Développement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB