Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Wed 18 June 2008 10:04

PierreNicolas
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Jan 2008
Messages: 3

[MGOS 2.0.1] Probleme de connexion aux rasters

Bonjour,

J'ai récemment migré de MapGuide Open Source 1.2 vers 2.0.1 (Installation Bundle sous Windows Server 2003). Je rencontre un problème en ce qui concerne la création de ressources Raster : je crée une nouvelle ressource par "Connection aux données" , je choisis le fournisseurs OSGeo FDO pour Raster. Je copie le chemin d'acccès à cette image (C:/chemin du dossier du raster/), il n'y a qu'un seul GeoTiff dans ce dossier.

Au moment ou je teste la connection je recois l'erreur suivante :

Code:

Le serveur distant a retourné une erreur : (559) MgFdoException.: 
An exception occurred in FDO component.
XML Document parse error at line 21 column 13: Unterminated end tag 
Exception occurred

Je n'ai pas modifié mes connecteurs FDO (ce sont ceux fournis avec l'installation de MGOS2.0.1) version 3.3 extrait de mon providers.xml :

Code:

 <FeatureProvider>
    <Name>OSGeo.Gdal.3.3</Name>
    <DisplayName>OSGeo FDO Provider for Raster</DisplayName>
    <Description>Read access to various raster-based file formats. Supports georeferenced file-based raster images.</Description>
    <IsManaged>False</IsManaged>
    <Version>3.3.0.0</Version>
    <FeatureDataObjectsVersion>3.3.0.0</FeatureDataObjectsVersion>
    <LibraryPath>C:\Program Files\MapGuideOpenSource2.0\Server\Bin\FDO\GRFPProvider.dll</LibraryPath>
  </FeatureProvider>

Quelqu'un aurait il rencontrait le même problème ? ou aurait une idée de ce qui ne tourne pas rond ?

Merci d'avance, Pierre-Nicolas

Hors ligne

 

#2 Wed 18 June 2008 10:59

PierreNicolas
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Jan 2008
Messages: 3

Re: [MGOS 2.0.1] Probleme de connexion aux rasters

Re,

Fausse alerte, après avoir tout retourné, le problème venait apparemment d'une URL un peu trop alambiquée hmm

Pierre-Nicolas

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB