Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 26 June 2008 08:49

michelb
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Jun 2008
Messages: 2

type de ligne DXF

je souhaite convertir du linéaire de shape vers dxf avec FME, en attribuant des types de traits différents en fonction de certains attributs du shapefile.
Quelles sont les valeurs possibles pour l'attribut autocad_linetype, à part CONTINUOUS, par exemple pour des tiretés?

Hors ligne

 

#2 Thu 26 June 2008 11:30

MUCKENSTURM Pierre
Invité

Re: type de ligne DXF

Bonjour,

Toutes les valeurs sont envisageables si vous les intégrer à un dwt.
Les types de lignes sont définis dans un fichier .lin qui est ensuite intégré à un dxf ou dwt.
Les valeurs les plus courantes types ISO... et ARCH... Sont visibles dans les nouveaux fichiers ACAD (commande -typeligne, si je me souviens bien).

 

#3 Thu 26 June 2008 11:48

michelb
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Jun 2008
Messages: 2

Re: type de ligne DXF

Merci, mais pour modifier l'attribut autocad_linetype sous FME j'utilise le Transformer "ATTRIBUTESETTER" en lui mettant une valeur contenue dans le fichier acad.lin, par exemple "CACHE". Seulement FME lors du traitement indique 'CACHE' which is not defined.  Using CONTINUOUS'. Comment faire connaître à FME les valeurs du fichier .lin utilisé?

Hors ligne

 

#4 Mon 30 June 2008 17:19

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: type de ligne DXF

ajouter un fichier dwt à la définition du fichier ACAD de sortie.


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#5 Mon 30 June 2008 18:11

ogayte
Participant assidu
Lieu: Saint-Estève
Date d'inscription: 6 Mar 2006
Messages: 658
Site web

Re: type de ligne DXF

A ma connaissance le modèle Autocad utilisé par FME doit être au format DWG ou DXF mais pas DWT (mais cela a peut-être changé avec une version récente).


Olivier Gayte
http://www.veremes.com
+33 (0)4-68-38-65-27

Hors ligne

 

#6 Tue 01 July 2008 08:44

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: type de ligne DXF

Bonjour, il ne s'agit pas d'ouvrir un fichier dwt mais de l'utiliser comme "template"


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB