Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 26 June 2008 14:08

kiwi82
Participant occasionnel
Date d'inscription: 12 Oct 2007
Messages: 16

Mapguide - point reference symbole

Bonjour,

La selection des symboles sur mapguide en AJAX est particulierement hardu !!. En effet cette selection s'effectue en fonction du point de reference, or ce point est "selectionnable" seulement si le zoom est tres important (et encore si la zone est "chargée" c'est pratiquement impossible) .
Via mapstudio nous pouvons changer la position du point de reference mais nous ne pouvons donner "une tolerance" de selection autour de ce point ou alors indiquer que nous voulons une selection suivant la geometrie du dit symbole (ce qui se passe en DWF)
Avez-vous une astuce et/ou solution rapide, ou cela necessite-t-il un developpement specifique

Hors ligne

 

#2 Thu 26 June 2008 15:43

nath999
Participant actif
Date d'inscription: 24 May 2007
Messages: 56

Re: Mapguide - point reference symbole

Bonjour

il faudrait regarder si la taille de votre symbole est exprimée en "contexte taille écran" ou bien "unités de la carte"
si c'est le paramètre 1 alors exprimez votre dimension de symbole en unités de la carte , cela risque d'aller beaucoup mieux

Cordialement

Hors ligne

 

#3 Thu 26 June 2008 15:53

nath999
Participant actif
Date d'inscription: 24 May 2007
Messages: 56

Re: Mapguide - point reference symbole

Rebonjour

j'ai lu trop vite la question
ma solution est inopérante sur un client Ajax

Cordialement

Hors ligne

 

#4 Thu 26 June 2008 17:11

Gwenael Bachelot
Participant assidu
Lieu: Bureau Autodesk : Paris 12ème
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 608
Site web

Re: Mapguide - point reference symbole

Bonjour,
Avec quelle version travaillez vous ?

Il me semble que cela devrait fonctionner correctement maintenant (voir ce thread : http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=52851)

Cordialement,
Gwenael

Hors ligne

 

#5 Mon 30 June 2008 14:51

kiwi82
Participant occasionnel
Date d'inscription: 12 Oct 2007
Messages: 16

Re: Mapguide - point reference symbole

Oup's je n'avais pas vu que le sujet avait déjà été abordé!!! (mea culpa, mes critéres de recherches ne devaient pas etre tres bons..bref)
Si un modo passe par la, le sujet peut etre je pense fusionner (si c'est possible ?)avec celui que met gwenael en lien: http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=52851

Pour repondre a gwenael , je travaille actuellement avec la version 1.2, cela expliquant peut etre cela...
Je testerais a l'occasion sur la derniere, version 2.?..

Merci de la reponse

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB