Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous vous proposons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Wed 02 July 2008 12:56

denislebreton
Participant occasionnel
Lieu: Caen
Date d'inscription: 27 Aug 2007
Messages: 35
Site web

Format AUTOCAD_OD non reconnu par spatialdirect

Encore moi
j'appelle via URL un workspace et passe en paramètre le format de sortie.

d.lebreton@texte-a-enlever.cg14.fr&fmeParams=--ZONE_ENTI_ID+114+--FEATURE_TYPES+SIGADMIN.ROUTE+--FORMAT_GENERIC+AUTOCAD_OD+--ZONE_PROJECTION+NTF.Lambert-1C">http://www.cg14.fr:8000/SpatialDirect/t … Lambert-1C


ok pour mapinfo, shp, etc, etc
mais pour AUTOCAD map (Format AUTOCAD_OD), cela plante alors que le workspace fonctionne bien sous fme2008.
voici la ligne du log translationservlet
mer.-02-juil.-2008 12:55:07 PM   ERROR    394352 : Did not receive FME server result parameter [ResultDataset]

si je mets un truc abérrant dans le format (paramètre FORMAT GENERIC)

d.lebreton@texte-a-enlever.cg14.fr&fmeParams=--ZONE_ENTI_ID+114+--FEATURE_TYPES+SIGADMIN.ROUTE+--FORMAT_GENERIC+AUTOCAD_TOTO+--ZONE_PROJECTION+NTF.Lambert-1C">http://www.cg14.fr:8000/SpatialDirect/t … Lambert-1C


voici le log
mer.-02-juil.-2008 12:57:34 PM   ERROR    394352 : Did not receive FME server result parameter [ResultPrefix]
mer.-02-juil.-2008 12:57:34 PM   INFORM   394360 : Translation resultStatus is: 394 007
mer.-02-juil.-2008 12:58:17 PM   ERROR    394367 : Cannot display translation failure info due to missing server result params
Une idée?

Dernière modification par denislebreton (Wed 02 July 2008 14:46)

Hors ligne

 

#2 Wed 02 July 2008 14:53

denislebreton
Participant occasionnel
Lieu: Caen
Date d'inscription: 27 Aug 2007
Messages: 35
Site web

Re: Format AUTOCAD_OD non reconnu par spatialdirect

Je me réponds:
l'identifiant du format autocadmap dans fme2008 est AUTOCAD_OD
par contre, SpatialDirect et le translationServlet attendent comme format en paramètre  AUTODESK_MAP!
Dis M. Safe, tu peux pas faire en sorte que les formats se nomment pareil...ce serait plus sympa!
Bonne journée

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB