Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Sun 17 August 2008 14:03

Gourou961
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Aug 2008
Messages: 1

Mapguide début

Bonjour à tous, je suis débutant par rapport au développement sur Mapguide et j'espère que votre expérience pourra m'aider.
J'ai un but tout simple pour le moment, l'installation s'est bien déroulée, j'arrive à accéder à la carte Sheboygan et je voudrais en fait ajouter un bouton à la toolbar juste au dessus de la carte qui permettra en fait de changer le label roads en label streets (juste changer le nom quand je clique).
Je programme en JSP.
Quelles sont aussi les fichiers à modifier pour pouvoir programmer les différents boutons.

Merci à tous d'avance

Sébastien

Hors ligne

 

#2 Tue 26 August 2008 22:31

poulet1212
Participant actif
Date d'inscription: 10 Apr 2007
Messages: 74

Re: Mapguide début

Salut Sébastien,
je te conseille violemment d'aller voir là:

http://mapguide.osgeo.org/1.2/documentation.html

rubrique application developement:

Il y a des tas d'explication pour commencer à développer avec mapguide.
(c'est la version 1.2, mais ça joue aussi avec 2.0)

Pour programmer un bouton, il faut aller dans mapguide studio, ouvrir ton layout, créer une nouvelle commande (invoke script ou invoke URL) et tu spécifies quel script tu vas appeler.
Il y a une version d'evaluation de mapguide studio sur le site d'autodesk.


Salutations,
Rémy

Hors ligne

 

#3 Fri 29 August 2008 17:11

Gwenael Bachelot
Participant assidu
Lieu: Bureau Autodesk : Paris 12ème
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 608
Site web

Re: Mapguide début

Bonjour,
La documentation de la version 2.0 est aussi disponible, mais uniquement en PDF.
Voir sur : http://mapguide.osgeo.org/2.0/documentation.html puis "MapGuide Developers Guide".

Cordialement,
Gwenael Bachelot
Autodesk

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB