Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 21 August 2008 17:30

ThomasG
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 9 Sep 2005
Messages: 941
Site web

Cartoweb et icônes personnalisées

Bonjour,

Je cherche à modifier mes icônes des outils pour un projet sous cartoweb.
Je suis sous ms4W

Pour cela, j'ai copié mes icônes pour le coreplugin location dans l'emplacement  C:\ms4w\apps\cartoweb3\projects\monprojet\coreplugins\location\htdocs\gfx pour éviter que le changement d'icônes ne s'applique à tous mes projets.

Ensuite, je lance cw3setup.php avec

Code:

php cw3setup.php --install --base-url http://localhost:8080/cartoweb3/htdocs/ --profile development --project monprojet

J'ai vérifié la présence dans C:\ms4w\apps\cartoweb3\htdocs\location\gfx des mêmes icônes.

J'obtiens bien le résultat escompté du point de vue graphique mais après mon zoom/dézoom  ne fonctionne plus.
Je renomme C:\ms4w\apps\cartoweb3\projects\monprojet\coreplugins\location\htdocs en C:\ms4w\apps\cartoweb3\projects\monprojet\coreplugins\location\htdocs1 et là je perds l'affichage de mes icônes mais le zoom fonctionne correctement.


J'ai manqué quelque chose? Et si oui, quoi?

Merci pour toute aide

Thomas G

Hors ligne

 

#2 Thu 21 August 2008 17:37

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9855
Site web

Re: Cartoweb et icônes personnalisées

Bonjour Thomas,

tente de copier les fichiers javascript du plugin dans ton projet également.

Y.
PS : aucune idée de la raison, ma réponse est "purement" au hasard wink


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB