Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 26 August 2008 10:19

Hardt
Participant occasionnel
Date d'inscription: 7 Dec 2007
Messages: 14

[MapGuide Studio 2007] Taille d'un web layout

Salut à tous,

je cherche à faire des cartes moins hautes pour l'affichage dans les pages web.

Est-ce qu'il y a un moyen de spécifier la largeur et la hauteur d'un web layout, ou d'afficher une fenêtre du viewer moins grande ?

Je ne trouve pas d'option dans Studio 2007, dans Maestro, ni dans Webstudio.

Merci,

Hors ligne

 

#2 Tue 26 August 2008 22:13

poulet1212
Participant actif
Date d'inscription: 10 Apr 2007
Messages: 74

Re: [MapGuide Studio 2007] Taille d'un web layout

Hardt,
tu cherches à controler la largeur/hauteur de ton interface web si j'ai bien compris.
Les layouts de Mapguide (flexible ou pas) ont la bonne caratéristique de s'adapter à la taille de la fenêtre et de se rafraîchir lors d'un changement.
Ce n'est pas à l'application de "figer sa taille" comme tu vois, mais de s'adapter à celle de son conteneur, en l'occurence la fenêtre web.

Si tu veux contrôler la taille de ta fenêtre, fais en sorte (par un Window.open() en javascript) de spécifer la taille et de supprimer les scroll afin que les utilisateurs ne puisse plus la modifier.

Sinon tu peux aussi inclure ta page dans une iframe et spécifier la taille.


Salutations
Rémy

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB