Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Fri 05 September 2008 09:26

fabcad
Participant assidu
Lieu: Acigné
Date d'inscription: 3 Apr 2006
Messages: 275

Probleme AutoCAD MAP 2008 : Bloc dynamique (Attribut)

Sur AutoCAD MAP 2008 (je ne sais pas sur la 2009), j'ai créé une Annotation d'AutoCAD MAP (sur le concept d'un bloc dynamique) avec une définition d'attribut avec l'option sur plusieurs lignes et donc la possibilité de mettre un Arrière-plan, je peux sélectionner l'attribut de bloc,le déplacer et avec la surbrillance voir le masque mais il n'apparait pas après. Il reste un attribut mais sans le formatage couleur et l'arrière-plan.

A+

Dernière modification par fabcad (Thu 11 September 2008 09:10)

Hors ligne

 

#2 Wed 10 September 2008 15:39

map85
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Sep 2006
Messages: 4

Re: Probleme AutoCAD MAP 2008 : Bloc dynamique (Attribut)

Le problème est résolu sur la version Map 2009 mais il faut voir si il existe pas un patch sur la version 2008

Hors ligne

 

#3 Thu 11 September 2008 00:03

Gwenael Bachelot
Participant assidu
Lieu: Bureau Autodesk : Paris 12ème
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 608
Site web

Re: Probleme AutoCAD MAP 2008 : Bloc dynamique (Attribut)

Bonsoir,
J'hésitais un peu à répondre à ce message (pour être honnête, le ton initial n'incitait pas à une réponse).

Cela dit, il me semble intéressant d'indiquer quelques grands principes quand on rencontre un problème avec un logiciel Autodesk :

1- Contactez votre revendeur (ou le support Autodesk si vous y avez accès directement).
En tout état de cause, tous les revendeurs agréés par Autodesk ont accès au support Autodesk.
Ce support est composé d'experts produits, en lien direct avec les développeurs.
Assurez vous de communiquer l'ensemble des informations permettant de reproduire votre problème (fichiers, opérations dans le logiciel...).

2- Si il s'agit d'un bug du produit
Assurez vous auprès de votre revendeur qu'un cas a été ouvert auprès du support Autodesk.
Pour le dire simplement : si aucun cas n'est ouvert, le problème n'est pas référencé... et donc il n'a que peu de chances d'être corrigé.

Je ne peux évidemment pas garantir que tout problème indiqué sera corrigé.
Par contre, je vous garantis que si personne ne signale les problèmes, ils n'ont que peu de chances d'être corrigés.

Evidemment, comme vous, j'aimerais que les tests qualités menés par Autodesk avant les sorties de produits détectent tous les problèmes potentiels... mais ce n'est pas le cas.

Quant à ce problème spécifique, je ne sais pas ce qu'il en est... mais j'encourage Fabcad à prendre contact avec son revendeur.
Si comme le dit map85, ce problème est corrigé dans les versions 2009, le support saura rapidement si un patch existe pour la version 2008.

Cordialement,
Gwenael Bachelot
Autodesk

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB