Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 09 March 2012 15:07

Marie8
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Mar 2012
Messages: 6

Quel logiciel pour le webmapping

Bonjour,

Je sais que cette question est récurrente et qu'elle dépend des besoins mais voilà je cherche une solution de webmapping gratuit pour une entreprise nous utilisons ArcGIS 10 et QGIS 1.7. Je ne m'y connais pas du tout en serveur web (ou très peu)et je dois développer une cartographie dynamique en ligne avec un compte administrateur et un compte client qu'on puisse gérer les couches à afficher, le zoom..., faire des impressions avec légende mais pas de modifications des couches en ligne même pour l'administrateur je pense avoir résumé!
J'ai bien vu le lien du Master SILAT mais il ne m'aiguille pas trop et depuis les choses ont évolué. J'aurais besoin de vos conseils à savoir s'il existe de la biblio comparative savoir quels formats sont supportés ce qu'on peut faire avec les différents logiciels  et surtout une sorte de webmapping pour les nuls car je ne suis pas sure d'avoir bien compris comment ça fonctionnait clairement.

Cordialement

Hors ligne

 

#2 Fri 09 March 2012 22:36

René-Luc D'Hont
Participant assidu
Date d'inscription: 7 Nov 2006
Messages: 328
Site web

Re: Quel logiciel pour le webmapping

Peut-être que LizMap pourrait te convenir :
http://3liz.com/lizmap.html

Hors ligne

 

#3 Mon 12 March 2012 11:30

Marie8
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Mar 2012
Messages: 6

Re: Quel logiciel pour le webmapping