banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 12 November 2008 15:44

haubourg
Participant assidu
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 7 Sep 2005
Messages: 257
Site web

Analyse thématique en KML

Bonjour à tous,
Après beaucoup de recherches, j'appelle à l'aide!
je cherche à modifier les valeurs de couleur de ligne d'un fichier kml que je génère à partir de données en geodatabase. Actuellement, je n'arrive à spécifier des attribut de couleur que pour l'ensemble d'un jeu de données. J'ai essayé d'utiliser l'attribut KML.lineStyleColor et de le remplir avec la valeur RGB adhoc, mais une seule valeur s'applique à la couche, et non une valeur différente par objet.
J'ai ensuite essayé de créer autant de jeux de données que d'occurences de mon attribut, puis de fixer la valeur de couleur en tant que constante à chaque jeu de donnée. Ca marche, mais je ne sais pas recombiner ces deux jeux de données en un seul!!
Suis-je complétement dans les choux, ai-je raté une info triviale dans la doc?
A l'aide!
Régis

Hors ligne

 

#2 Fri 14 November 2008 09:22

Renaud
Membre
Lieu: Ploemeur (56)
Date d'inscription: 9 Mar 2006
Messages: 2315

Re: Analyse thématique en KML

Bonjour,

Ma solution n'est peut-être pas la bonne, mais dans ton cas j'étais passé par un AttributeFilter pour classifier mes données (valeurs discrètes) dans FME. Ça évite de prétraiter les données dans ArcGis.
Pour le KML cible, quand tu dis 'jeu de données', est-ce que tu parles de 'data set' ou de 'feature type' ? Chaque data set te produit un kml différent, chaque feature type d'un même data set produit un dossier dans le KML. J'avais trouvé pratique de garder les dossier pour pouvoir masquer/afficher des classes.
Si tu veux un seul dossier, il suffit d'envoyer le résultat de chaque KMLStyler vers le même feature type.

[Edit]Je m'aperçois que je n'ai pas installé la francisation yikes, je le fais pour voir la traduction de data set et feature type[/Edit]

Dernière modification par Renaud (Fri 14 November 2008 09:27)


Renaud Mouche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB