Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Tue 18 November 2008 17:42

Gabi
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Nov 2008
Messages: 1

Edition de Blocs sur Autocad LT 2009

Bonjour

j'utilise depuis peu la version 2009 Light d'Autocad et à ma grande surprise lors de l'édition des blocs le dessin environnant le bloc disprait au profit du dessin constituant le bloc contraierementà la version 2005 où le dessin subsistait malgré l'ouverture de l'éditeur de bloc. Une foi les modifications effectuées et enregistrées, le dessin réaparait intégralement.
Par quel moyen peut-on intéragire sur l'affichage du dessin lors de l'édition de bloc.
merci .

Hors ligne

 

#2 Tue 18 November 2008 22:55

fabcad
Participant assidu
Lieu: Acigné
Date d'inscription: 3 Apr 2006
Messages: 275

Re: Edition de Blocs sur Autocad LT 2009

Malgré que ce n'est pas une question SIG, je vais te répondre,

Depuis les blocs dynamiques de la 2006, tu as deux possibilités soit l'éditeur de blocs que tu décris ou alors avec le menu contextuel sur un bloc et tu peux choisir Editer le bloc dans le dessin même.

Pour ce genre de question propre à AutoCAD LT ou normale tu peux rendre visite au site CADXP qui traite plus de la CAO DAO.

Bonne soirée

Fabcad

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB