Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Thu 22 January 2009 16:20

Daylight27
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Jan 2009
Messages: 8

MI Gridmaker - problème d'overlay entre 2 couches

Tout d'abord bonjour à tous,

je suis débutant en MapInfo et j'aurais quelques questions à vous demander.
Tout d'abord, je réalise une étude qui est basée sur un réseau de connectivités de haies dans des zones Natura 2000.
J'ai réalisé ce réseau de haies. Je voulais étudier la densité de haies selon les mailles d'une grille avec l'outil Grid Maker, représentée sous forme de dégradé de couleur à l'intérieur de chaque maille.
Lorsque je réalise un Overlay de ces deux couches (grille+réseau de haies), je n'obtiens rien de probant.
Comment puis-je faire?

En vous remerciant d'avance.

Hors ligne

 

#2 Thu 22 January 2009 16:37

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: MI Gridmaker - problème d'overlay entre 2 couches

Bonjour

Je ne connais pas très bien Gridmaker mais si je comprends bien, vous essayez de faire une analyse avec un grid et un fichier vectoriel.  Il faut être tout en raster (grid) ou tout en vecteur.  Regardez de ce côté.

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#3 Thu 22 January 2009 16:51

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: MI Gridmaker - problème d'overlay entre 2 couches

Bonjour
La réponse à votre question est en page 6 de ce document