banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 06 May 2011 11:09

cessna18
Participant occasionnel
Date d'inscription: 7 Feb 2011
Messages: 11

tablette de levé terrain

Bonjour,

Actuellement dans la société dans laquelle je bosse, on tourne sous tablette+ atlog.
j'aurai avoir vos retours et savoir si des concurrents existent et ce qu'ils valent
Merci

fab

Hors ligne

 

#2 Tue 17 May 2011 15:19

cessna18
Participant occasionnel
Date d'inscription: 7 Feb 2011
Messages: 11

Re: tablette de levé terrain

j'ai trouvé la société geopixel, les tablettes yuma,...
j'aurais besoin d'avis ....

Hors ligne

 

#3 Thu 26 May 2011 22:09

Geodezia
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 26 May 2011
Messages: 1

Re: tablette de levé terrain

Bonsoir,                                                                                                                                                                      En ce qui me concerne, je travaille avec une tablette panasonic sous Windows 7 le tout relier a une station totale trimble... C'est tout simplement génial le seul bémol, c'est que mon stylet ne fonctionne pas sous la pluie !! Et la tablette se fait ressentir lors des grande chaleur voila en ce qui concerne la concurrence oui il y en as mais pas a la hauteur de celle la !!

Hors ligne

 

#4 Fri 27 May 2011 16:34

PatriceR
Participant occasionnel
Date d'inscription: 28 Nov 2006
Messages: 33

Re: tablette de levé terrain

Bonjour,

Je crois qu'il faut rester très prudent dans les affirmations.
Si le stylet ne fonctionne pas sous la pluie et si il y a des problèmes de température, difficile d'affirmer qu'il n'y pas de concurrence sans donner plus d'explications ou de références."
Les matériels évoluent et l'offre en tablettes est aujourd'hui assez large en fonction des écrans, du niveau de durcissement, du poids, du prix, etc....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB