Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 09 March 2009 10:20

Nana35
Participant occasionnel
Date d'inscription: 11 Oct 2007
Messages: 18

[MI 9.5] MapPlot version française/Anglaise

Bonjour,
Je viens d'installer l'extension Geo AS MapPlot (outil de mise en page).
Lorsque j'ai ajouté cet outil dans gestionnaire des outils, une boîte de dialogue s'est ouverte pour choisir la version linguistique. La version française n'était pas proposée et malencontreusement j'ai choisi "allemand". Je souhaite revenir sur mon choix pour avoir l'outil en anglais mais je n'y arrive pas.
J'ai pourtant supprimé le programme pour le réinstaller mais la boîte de dialogue ne se présente plus et ma version est toujours en allemeand.
Dans l'aide je n'ai rine trouvé non plus.
Merci de m'éclairer.

Hors ligne

 

#2 Mon 09 March 2009 10:29

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: [MI 9.5] MapPlot version française/Anglaise

Bonjour
Deux pistes:
- il doit y avoir quelque part dans le répertoire de l'application ou de MapInfo un fichier linguistique que la désinstallation ne supprime pas (deutsch.ini, de.str ou autre...). Le supprimer devrait faire réapparaître la boite de dialogue de choix d'une langue
- à défaut, c'est une clé de registre qui est à modifier...mais là c'est plus compliqué sad

Hors ligne

 

#3 Mon 09 March 2009 14:42

Nana35
Participant occasionnel
Date d'inscription: 11 Oct 2007
Messages: 18

Re: [MI 9.5] MapPlot version française/Anglaise

Il faut effectivement supprimer le fichier GeoAS.ini qui se trouve dans le dossier AGIS de documents and settings.
Merci de ton aide.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB