Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 13 March 2009 21:16

celinedemars
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Mar 2009
Messages: 1

Croquis géomorphologique

Bonjour à tous,

je suis etudiante en Licence de Géographie et je dois faire le croquis et la légende de la carte de Narbonne au 1/50000 eme en géomorphologie dynamique.
Je dois y représenter les fomes et les processus d'érosion des littoraux.
J'aurai donc besoin d'aide de votre part afin de pouvoir organiser ma légende, trouver la structure adéquate.
Si je n'ai pas de réponses de votre part, je comprendrai tout a fait


Merci d'avance

Mlle HELLE Céline

Hors ligne

 

#2 Mon 16 March 2009 08:02

WYSIGIS
Participant occasionnel
Date d'inscription: 26 Nov 2008
Messages: 19

Re: Croquis géomorphologique

Bonjour,

Je vous conseille vivement le site suivant : http://faismesdevoirs.com/

Bonne journée.

Hors ligne

 

#3 Mon 16 March 2009 08:42

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Croquis géomorphologique

Hello,

Je ne suis pas sûr que la liste topographie soit très appropriée (je laisse aux modérateurs le soin d'en décider), et je pense que vous auriez plutôt intérêt à consulter ce qui existe pour vous en inspirer. N'avez vous pas une bibliothèque près de votre lieu de formation, où vous pourriez peut être consulter des ouvrages ?

Exemple rapides :
VALADAS Bernard (2004). Géomorphologie dynamique. Paris: Armand Colin, collection «Campus», 192 p., ISBN: 2-200-26460-7.