Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 05 April 2009 18:35

ab73
Participant occasionnel
Date d'inscription: 31 Jan 2007
Messages: 33

MAPINFO [9.02] Hotlink qui ouvre un PDF à une page précise

Bonjour,

Je voudrais ouvrir avec un hotlink un PDF à une page précise, mais je ne sais pas comment libeller cet hotlink.

Est-ce que quelqu'un sait faire ?

Merci

PS

TEST.PDF#page=45 par exemple ne marche pas...

Hors ligne

 

#2 Mon 06 April 2009 14:37

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: MAPINFO [9.02] Hotlink qui ouvre un PDF à une page précise

Bonjour
Est-ce possible d'ouvrir un PDF à une page précise lorsqu'on double-clique sur un fichier PDF?  Le plus simple serait de séparer les pages et de pointer sur chaque page.

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#3 Thu 09 April 2009 17:08

ab73
Participant occasionnel
Date d'inscription: 31 Jan 2007
Messages: 33

Re: MAPINFO [9.02] Hotlink qui ouvre un PDF à une page précise

oui une série de paramètres peuvent être passés sous windows, mais pas en hotlink, visiblement !
Séparer les page ok mais bcp de travail car une page par forage et donc + de 200 fichiers a créer ....

Hors ligne

 

#4 Thu 09 April 2009 19:22

Maestro de la salsa
Participant actif
Date d'inscription: 7 Jun 2006
Messages: 133

Re: MAPINFO [9.02] Hotlink qui ouvre un PDF à une page précise

Bonjour,
Je ne sais pas si'l est possible de passer tes paramètres à l'ouverture du pdf ou une fois le pdf ouvert. Sinon passe par word (si le fichier est trop lourd, dispache en deux ou trois...) et fais un petit programme VBA qui passe en paramètre le numero de pages à l'ouverture du document ou une fois le document ouvert. ça doit être possible...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB