Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 22 April 2009 13:09

Beaufreton
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Jul 2006
Messages: 26

FME 2009 Connexion SDE30 désactivé

Bonjour,
Je viens d'installer FME 2009 sur mon poste avec ArcGIS 9.1 et le client ArcSDE 9.1.
J'ai configuré les variables systèmes PATH et ARCGISHOME comme décrit sur le site FMEPEDIA http://www.fmepedia.com/index.php/FME_E … patibility, mais j'ai toujours le même problème: lorsque j'essaie d'ajouter une source de données dans FME Workbench, les connexions Esri ArcSDE (SDE30), Esri ArcSDE Raster Catalog et Esri ArcSDE Raster Map restent desactivées.
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Merci.

Hors ligne

 

#2 Wed 22 April 2009 14:03

Beaufreton
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Jul 2006
Messages: 26

Re: FME 2009 Connexion SDE30 désactivé

J'ai trouvé il suffit d'installer ArcGIS Explorer et reconfigurer ARCGISHOME pour qu'il pointe vers ce répertoire ou si aucune variable système ARCGISHOME n'est définie copier les dll sde.dll, pe.dll  et sg.dll dans le répertoire d'installation de FME.

Dernière modification par Beaufreton (Wed 22 April 2009 14:23)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB