Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 09 April 2009 16:03

viking123
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Apr 2009
Messages: 4

Netwok analyst Comment ans le ficher .HTML

Bonjour!
Je voudrais savoir comment faire pour changer les resultats obtenus sur le ficher .HTML pour que j'obtienne le temps en seconde et non pas en minute.
( je sais que C,est dans les configurations, Mais quoi changer!!!)
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

#2 Thu 09 April 2009 19:29

viking123
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Apr 2009
Messages: 4

Re: Netwok analyst Comment ans le ficher .HTML

Bonjour!
Je pense que j'ai mal expliqué mon problème:
C'est toujour a propos de Network analyst et le ficher .HTML produit a partir de -direction window-!. Je voudaris juste que le temps de parcous soit exprimé en seconde au lieu que ca soit en minute arrondie comme c'est le cas par défaut. Je ne sais pas ou je dois configurer cela
Merci d'avance

Hors ligne

 

#3 Thu 09 April 2009 21:07

ppluvinet
Participant assidu
Lieu: LYON
Date d'inscription: 6 Aug 2007
Messages: 608

Re: Netwok analyst Comment ans le ficher .HTML

Il doit être possible de créer et calculer un nouveau champ que tu nommeras seconde, de prendre ce champ comme nouvelle impédance lors de la création de la couche network dans arc_catalog et avec l'outil NetworkAnalyst de choisir seconde au lieu de minute. tu auras le calcul en seconde!


Pascal PLUVINET

Hors ligne

 

#4 Tue 14 April 2009 14:26

viking123
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Apr 2009
Messages: 4

Re: Netwok analyst Comment ans le ficher .HTML

Bonjour!!
Merci ppluvinet pour ta réponse! j'ai bien essayer cette methode mais ca ne marche pas.
merci encore pour ta réponse... pour ma part je n'ai pas encore trouvé une facon de le faire....

Hors ligne

 

#5 Tue 28 April 2009 01:17

viking123
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Apr 2009
Messages: 4

Re: Netwok analyst Comment ans le ficher .HTML

Bonjour!!!
Je n'ai toujour pas de réponse pour mon problème sur Network analyst. En effet, j'essai tj d'obtenir un affichage en seconde sur mon Fichier .HTML ( Obtenu après avoir cliquer sur Direction). Je recois  le temps en minute arrondie.  Mon souhait est que l application me donne le temps exacte en seconde pour chaque troncon de mon reseau routier ( Chemin de parcours)

Merci,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB