Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Tue 12 May 2009 13:48

editeur
Administrateur
Date d'inscription: 15 Jun 2005
Messages: 1526

GeoFormations - Un nouvel espace sur les formations en géomatique

L’AFIGéO et le GeoRezo ont le plaisir de vous annoncer la sortie de [GeoFormations] : le nouvel espace sur les formations francophones en géomatique.
S’appuyant sur un Wiki, outil de rédaction collaboratif, cette nouvelle ressource du Web remplace l’ancien GéoForm, devenu obsolète. GeoFormations conserve le même objectif de référencer les formations diplômantes dans les domaines de la géomatique.
Le choix du Wiki offre la possibilité à chacun de venir ajouter une formation et renseigner celles existantes (identifiant et mot de passe sont ceux des forums du GeoRezo). Participez avec nous à l’enrichissement de ces ressources.

Un [forum ] spécifique aux échanges sur la formation est également ouvert pour servir d'appui à ce nouvel espace.
Vos inscriptions et contributions sont les bienvenues.

Merci d'avance pour votre collaboration.

Dernière modification par Bruno (Tue 12 May 2009 18:12)

Hors ligne

 

#2 Tue 18 August 2009 13:14

mbamissengue
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Mar 2009
Messages: 2

Re: GeoFormations - Un nouvel espace sur les formations en géomatique

ce serait une initiative très encourageante.elle est la bienvenue soyez en sûr.bon courage

Hors ligne

 

#3 Mon 12 October 2009 22:40

Julien
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13 Feb 2006
Messages: 138

Re: GeoFormations - Un nouvel espace sur les formations en géomatique

Bonjour
j'en prends bonne note

Julien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB