Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 11 June 2009 16:29

PatrickPR
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 11 Jun 2009
Messages: 1

[OpenLayers][IE7][lenteur]

Bonjour,

Je viens de reprendre un projet basé sur OpenLayers, qui présente des images animées.
Les images peuvent avoir plusieurs niveaux de zoom, ainsi que plusieurs fonds.
On trouve aussi une série de boutons qui gérent l'animation (image précédente, suivante, arreter, démarrer ...)

Le problème, qui apparait sous IE 7 et pas sous Firefox, est que le système parait occupé, ce qui est très désagréable :

- Souris qui ne répond pas vite, puis qui répond tout d'un coup
- Ascenceurs qui ne répondent pas vite


Je ne vois rien de spécial ou bizzare dans le code, je ne comprends pas, c'est vrai que l'application fonctionne finalement, mais je crois que IE 7 renvoyait un message d'erreur au bout de quelques heures de fonctionnement (erreur affichée dans une "messagebox") et de toutes façons c'est très désagréable d'avoir une souris qui ne répond pas bien.

Vu que le projet a déjà 2 ans j'ai mis la version 2.7 d'OpenLayers mais le problème persite

Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB