Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 07 June 2009 17:20

clément
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 19 Dec 2007
Messages: 6

Tables Union Europenne

Bonjour,


Suite au message d'un intervenant dans cette section de forum:
http://georezo.net/forum/viewtopic.php? … p;hl=gisco

Je me retrouve dans la meme difficulté de trouver une table vectorielle *shp ou * tab du continent européen , des villes et surtoutdu réseau ferroviaire européen. Le site de GISCO de l'Union Européenne n'existe plus. Je me trouve dans l'impossibilité de faire . Mon travail que je devais faire sur le TGV en Europe est donc totalement anéanti !!!!

Pourriez m'indiquer d'autres sources d'accès gratuites en libre accès de ces données,

Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon dimanche à tous,


                                                                                                                Clément

Hors ligne

 

#2 Sun 07 June 2009 20:26

Sylvie
Membre
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 3066

Re: Tables Union Europenne

Bonjour,

Les données de la 'Digital Chart of the World' (DCW) sont téléchargeables gratuitement ici :
http://www.maproom.psu.edu/dcw/ aux formats e00 pour ArcInfo et shp pour ArcView.
A voir si les voies ferrées du TGV en Europe sont à jour...

Bonne chance pour ton travail

Sylvie

Hors ligne

 

#3 Sun 07 June 2009 21:40

clément
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 19 Dec 2007
Messages: 6

Re: Tables Union Europenne

Bonsoir

Merci pour votre soutien et pour l'info mais sur le lien je n'ai que les tables pays par pays et non celle de l'ensemble européen. Je trouve vraiment dommage que l'on est pas une table en shp* ou tab* du réseau ferré européen.

J'ai bien peur que mon travail cartographique sur le futur réseau TGV européen ( Union Européene) ne puisse se faire....


Je vous remercie pour toute aide de votre part car je suis vraiment désespéré,

Je vous souhaite à tous une bonne soirée


                                                                                            Clément

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB