Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 13 April 2001 16:48

JM
Invité

[MI]Cherche visualiseur pour table MapInfo

Bonjour,

Nous recherchons un programme gratuit qui pourrait nous permettre de visualiser des tables et documents Mapinfo (.tab et .wor) sans avoir besoin du logiciel.

Nous avons essaye le Mapinfo Pro Viewer v6, malheureusement ce programme inscrit des informations dans la base de registre de Windows, ce que mon login NT utilisateur n'autorise pas. Installation donc impossible.

Si vous connaissez d'autres viewers, plus leger, ou bien si vous avez des idees ou experiences simples a mettre en oeuvre pour visualiser des tables Mapinfo en dehors de l'appli je suis preneur de l'information (pdf, html, jpeg, etc.)

Merci d'avance.

Cordialement,
JM

 

#2 Thu 12 April 2001 16:52

Xavier Mauclaire
Invité

Re: [MI]Cherche visualiseur pour table MapInfo

Demandez a votre responsable systeme de l'installer en tant
qu'administrateur.
salutations

 

#3 Thu 12 April 2001 16:53

Béatrice FERNANE
Invité

Re: [MI]Cherche visualiseur pour table MapInfo

Salut,

Nous utilisons Arc Explorer de la societe ESRI : telechargement gratuit.
Ce visualisateur ne fonctionne pas avec les tables MAPINFO, mais il suffit de convertir toutes les tables MAPINFO au format ESRI SHAPE, de plus il est possible de visualiser les images RASTER pourvu qu'elles soient accompagnees d'un fichier *.tfw.

Bon usage a ceux qui choisiront cette solution.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB