banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 02 October 2009 14:15

ako
Participant actif
Date d'inscription: 15 Jan 2009
Messages: 78

gvSIG Mobile et PDA

Bonjour,

j'utilise gvSIG sur mac et j'aimerais un outil pour aller sur le terrain faire des relevés avec le GPS.
Quel outil choisir? Peut-on intaller gvSIG mobile sur n'imorte quel PAD? Lequel est le mieux? Est-il possible de lier des données GPS d'un iPhone avec gvSIG? (par exemple: je me promène dans une parcelle à cartographier, j'enregistre les données GPS des 4 coins de la parcelle et une fois chez moi je transfère tout ça sur mon mac)?

merci pour vos conseils

Hors ligne

 

#2 Sat 03 October 2009 09:28

Thomas Michel
Participant occasionnel
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 30 Mar 2007
Messages: 31

Re: gvSIG Mobile et PDA

Bonjour,

quelques pistes ...

Peut-on intaller gvSIG mobile sur n'imorte quel PAD?


le pré requis est d'installer une virtual machine en tout cas sur windows mobile. La version 0.2 est supportée par JVM ou PhoneME advance (cf la doc). Je ne connais pas les spécificités sur PDA, la liste internationale animée par les développeurs du projet seront plus à même de vous conseiller précisement.

Est-il possible de lier des données GPS d'un iPhone avec gvSIG?


Quel est le format récupéré? A ce niveau je pense qu'il faut jongler avec plusieurs outils ou librairies, pour les exploiter par la suite avec GvSIG, mais de manière générale c'est faisable.

à+

Hors ligne

 

#3 Thu 29 October 2009 13:39

simeric
Participant assidu
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 255

Re: gvSIG Mobile et PDA

Peut-on intaller gvSIG mobile sur n'imorte quel PAD?


sous Windows Mobile 2003, 5, 6 ça marche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB