Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 09 December 2009 14:00

PAPILLON
Participant actif
Lieu: alger
Date d'inscription: 17 Feb 2007
Messages: 96

probléme avec table ascii (*.txt )

bonjour tout le monde .
je travaille actuellement sur un projet dans lequel j-ai crée une table intitulée assiette fonciere et sur laquelle  j'ai ete appelé à  vectoriser un fond topo   le travail  a été bien cocu mais voila par erreur je l'ai ouvert  pour etre imprimer avec la table ascii et ma grande surprise je viens de le perdre  ma question est la suivante  comment je peux le recuperer
merci d'avance de votre aide.

Hors ligne

 

#2 Wed 09 December 2009 15:30

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: probléme avec table ascii (*.txt )

Bonjour Papillon

Je ne sais pas si c'est moi mais je ne comprends pas très bien votre problème.
Vous avez créé une table de courbes topos (vecteurs) qui se nomme ASSIETTE FONCIERE.TAB.  Il y a un fichier ASCII.  Que fait ce fichier?  Et qu'est-ce que vous avez perdu?

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#3 Wed 09 December 2009 18:58

PAPILLON
Participant actif
Lieu: alger
Date d'inscription: 17 Feb 2007
Messages: 96

Re: probléme avec table ascii (*.txt )

bonsoir monsieur  DANIEL. mon probleme est le suivant une carte  topo a éte vectorisée  le travail terminé ,par erreur au lieu  de l'enregistrer sous format table  je l'ai fait  en format  ascii  et maintenant  je n'arrive plus à l'ouvrir  . quand je consulte mon explorateur  je constate que ll'extension table n'existe plus  je ne sais pas si il y a une possibilité de recuperer mon travail de vectorisation  qui m'a pris beaucoup de temps   .merci de votre cooperation et à bientot

Hors ligne

 

#4 Wed 09 December 2009 19:02

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: probléme avec table ascii (*.txt )

PAPILLON a écrit:

...  le travail  a été bien cocu ....


Désolé pour lui ...Mais l'éthique du forum nous interdit de nous mêler de la vie privée big_smile
De toute façon je ne comprends pas plus que Daniel votre question ! sad

Ah si, je comprends: pas de problème, il suffit de l'ouvrir (menu Fichier->Ouvrir) et de choisir "ASCII délimité (*.txt)" dans le menu déroulant "Type de fichiers:"...au lieu de "MapInfo (*.tab)"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB