Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 16 December 2009 15:13

Malou
Participant actif
Lieu: LYON
Date d'inscription: 23 Jan 2007
Messages: 54

[Mapinfo 10] Création d'un nouveau motif hachures

Bonjour,

Je voudrais créer un nouveau motif dans MI 10 (type hachure). J'ai lu des posts concernant ce sujet, mais impossible de retrouver le répertoire des motifs.
Je retrouve bien le répertoire des symboles dans C:\Documents and Settings\Admin\Application Data\MapInfo\MapInfo\Professional\1000\CustSymb.

Quelqu'un saurait m'aider ?

Merci d'avance.

Malou

Hors ligne

 

#2 Wed 16 December 2009 18:05

Frederic COLLIN
Participant assidu
Lieu: ANNECY
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 154
Site web

Re: [Mapinfo 10] Création d'un nouveau motif hachures

Bonjour,

à ma connaissance de la V10, la méthode est toujours la même pour pouvoir modifier des hachures, à savoir assez complexe à mettre en oeuvre car c'est une fonction non native du logiciel.

Voici ce qui nous a mis sur la piste, un post du célèbre Jacques Paris, que nous remercions toujours au passage pour ses nombreuses (même si elles sont maintenant anciennes) contributions autour de Mapinfo.

http://www.paris-pc-gis.com/mb_r/doc/br … tterns.htm

Cordialement.
Frederic
www.infosig.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB