Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Tue 12 January 2010 08:22

letudiantgéo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Jan 2010
Messages: 7

relever de cubature pour le niveau des plages

Bonjour,

je suis en se moment en stage de géomètre dans une entreprise qui réalise tout les 6 mois des relever de cubature des plage pour voir les différence de niveau qui s'opère sur celle ci.

et pour me rapport de stage j'ai décider de présenter un dossier d'activité sur se sujet mai je ne connais pas bien le sujet j'aimerai savoir si il vous été possible de me donnai une explication ou un site sur le qu'elle je pourrai avoir tout les renseignement qu'il me faut, car dans l'entreprise ou je suis il n'y a que le patron qui pourrai me répondre mai il et trop souvent en déplacement.

Merci.

PS:"désoler pour les faut :s je suis pas très doué en orthographe"

Dernière modification par letudiantgéo (Thu 14 January 2010 08:28)

Hors ligne

 

#2 Wed 13 January 2010 14:20

letudiantgéo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Jan 2010
Messages: 7

Re: relever de cubature pour le niveau des plages

personne ne peut m'aider ?

svp

Hors ligne

 

#3 Wed 13 January 2010 15:56

36blanche
Participant actif
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 92

Re: relever de cubature pour le niveau des plages

C'est quoi un "dossier distractivité" ?
Y a-t-il un rapport avec Bobby Lapointe qui prétendait "instruire en distraisant....treize ans et demi maximum" (Guitare sommaire)?

Hors ligne

 

#4 Thu 14 January 2010 08:28

letudiantgéo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Jan 2010
Messages: 7

Re: relever de cubature pour le niveau des plages

non aucun rapport avec Bobby, mai autant pour moi j'ai fait une faute de phrase je voulais dire "Dossier D'activité" .

c'est un dossier ou j'expose l'une des nombreuse chose qu'un géomètre peut être amener a faire.

Hors ligne

 

#5 Mon 25 January 2010 08:32

letudiantgéo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Jan 2010
Messages: 7

Re: relever de cubature pour le niveau des plages

désoler pour le double poste mai j'aurai besoin d'aide si cela ne gaine personne ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB