Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 08 February 2010 10:37

gramylegram
Participant occasionnel
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 21 Mar 2008
Messages: 10

Duplication calques autocad

Bonjour à tous,

Voila mon problème. Je doit réalisé des plans de réseaux AEP au 1/500 ainsi qu'au 1/1000 sur du cadastre. Les 1/500 sont déjà prêts et je vais commencer les autres. Se sont des plans de schéma donc une haute précision des tracés n'est pas requise. Se que j'aimerais c'est dupliquer l'ensemble de calques AEP déjà crées dans le même fichier DWG. J'aurai ainsi mes deux présentations à échelle différente dans le même fichier j'aurais simplement à modifier l'échelle de mon traçé ensuite.

Exemple: 1er calques AEP_ABANDONNEE (dessinée au 1/500)
              2ème calque AEP_ABANDONNEE_COPIE (dessinée au 1/1000)

Merci de vos réponses et bonne journée.

gramylegram,


Martin

Hors ligne

 

#2 Mon 08 February 2010 13:48

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4742

Re: Duplication calques autocad

Bonjour et Bonne Annee 2010

Rappel : ceci est un forum SIG / Cartographie base sur les logiciels Autodesk de type : MAP / CIVIL / Raster Design / MapGuide / MGES / MGOS / Technologie FDO / etc, ta question est une question purement AutoCAD donc SVP je te conseille de poser ta question sur le forum www.cadxp.com ...

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#3 Fri 12 March 2010 08:33

laurentdumartin
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Sep 2009
Messages: 1

Re: Duplication calques autocad

un autre forum autocad tout aussi efficace:
news://discussion.autodesk.com/autodesk … sateurs.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB