Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 23 March 2010 10:22

LBA
Participant occasionnel
Date d'inscription: 26 Jul 2006
Messages: 16

Schemamapper

Bonjour,

Petit souci avec SchemaMapper.
Voilà le contenu de mon fichier CSV. Le contrôle s'effectue bien pour l'attribut NATURE, mais pas pour l'attribut PREC_PLANI.
Existe-t-il une documentation en français complète sur les paramètres à rentrer dans l'assistant ?
Il y a t'il des paramètres particuliers à modifier dans l'assistant SchemaMapper ?
Merci

_______________________________________
sField,sValue,dField,dValue

#
#
NATURE,Sentier,NATURE_OK,OK
NATURE,Escalier,NATURE_OK,OK
PREC_PLANI, 0.5, PREC_PLANI_OK, OK
PREC_PLANI, 1.5, PREC_PLANI_OK, OK

Hors ligne

 

#2 Tue 23 March 2010 13:57

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: Schemamapper

Bonjour,

Que souhaitez-vous faire exactement à l'aide du schema mapper ? Je ne comprends pas les deux premières lignes (les #).

Il n'existe pas à ma connaissance de doc en français. Sur fmepedia, il y a un fmw en téléchargement avec 13 exemples d'utilisations du transformer.

Il semble que schema mapper s'arrête lorsqu'il rencontre la première valeur correspondante. In extenso, un objet
ID,NATURE,PREC_PLANI
1,Sentier,1.5
est testé. Le mapper renvoie le résultat de la première ligne : NATURE=Sentier => création de l'attribut NATURE_OK à OK, mais pas de PREC_PLANI testé.


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#3 Tue 23 March 2010 15:26

LBA
Participant occasionnel
Date d'inscription: 26 Jul 2006
Messages: 16

Re: Schemamapper

ça doit être cela... Dès qu'un test est bon, ça passe.
Il va falloir que j'enchaine les SchemaMapper...

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB