Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 31 March 2010 17:45

pierresnake
Participant occasionnel
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 6 Feb 2007
Messages: 28

Transférer "autocad_block_name" dans un attribut

Bonjour à toutes & tous !

J'ai une question concernant un transfert DXF => MIF/MID. J'ai un fichier dxf avec des autocad_block_name rempli, je peux les voir en utilisant le visualiser.

Or, en balançant le tout en MIF/MID et en n'explosant pas les blocs en entités (Expand Blocks into Entities : NO, afin d'avoir un ponctuel pour chaque "bloc"), je n'arrive pas à récupérer l'info autocad_block_name.

Je me dis que cela peut être "normal" vu que je ne garde pas la même structure mais je ne vois pas comment récupérer cette info pour la rebasculer dans mon fichier mif/mid (ou tab, ou autre, peu importe, je ne suis pas sectaire big_smile).

Hors ligne

 

#2 Wed 31 March 2010 20:38

Drinedrine
Participant occasionnel
Lieu: Shawinigan, Québec
Date d'inscription: 2 Apr 2008
Messages: 14

Re: Transférer "autocad_block_name" dans un attribut

Bonjour Pierre,
As-tu pensé
     - dans ta donnée Source au format DWG
     - dans l'onglet Format Attributes
à cocher l'attribut autocad_block_name pour l'exposer ?


Sandrine EMONIN
Ville de Shawinigan - Mauricie - Québec

Hors ligne

 

#3 Wed 31 March 2010 22:18

pierresnake
Participant occasionnel
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 6 Feb 2007
Messages: 28

Re: Transférer "autocad_block_name" dans un attribut

Oui, oui, j'arrive à bien à l'exposer, pas de souci de coté là.

J'ai vraiment l'impression que le souci vient du fait que je n'explose pas les blocs (peut-être est-ce alors stocké dans un autre attribut). Il faudrait que FME me répercute l'info du bloc sur le ponctuel qui est généré dans le MIF/MID

Mais déjà, merci pour la réponse smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB