Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Tue 27 April 2010 15:03

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Autocad Map 3D 2008 FDO : comparer deux valeurs d'attributs

Aloha

J'ai un shp que je connecte comme source de donnée FDO.

Je souhaite créer :
- un calque avec les objets pour lesquels la valeur de l'attribut A est supérieure aux valeurs des attributs B et C
- un calque avec les objets pour lesquels la valeur de l'attribut B est supérieure aux valeurs des attributs A et C
- un calque avec les objets pour lesquels la valeur de l'attribut C est supérieure aux valeurs des attributs A et B

Est-ce possible ? Comment faire ? J'ai réussi en indiquant une constante, mais pas avec le nom d'un attribut.

C'est pour une carte électorale des résultats.

D'avance, merci.


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#2 Fri 07 May 2010 18:02

Gwenael Bachelot
Participant assidu
Lieu: Bureau Autodesk : Paris 12ème
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 608
Site web

Re: Autocad Map 3D 2008 FDO : comparer deux valeurs d'attributs

Bonjour,
La manière la plus simple est d'accéder trois à la même données, avec un filtre sur chaque couche.
Pour cela, dans la fenêtre de connexion, il faut choisir "ajouter avec une requête" (voir l'image ci jointe).

Cordialement,
Gwenael Bachelot
Autodesk

Dernière modification par Gwenael Bachelot (Fri 07 May 2010 18:03)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB