Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 04 May 2010 20:30

johnnypourri
Participant occasionnel
Date d'inscription: 14 Mar 2007
Messages: 34

[AUTOCAD]Attribuer coordonnée à un point

Bonjour,

Alors voila, je suis un gros débutant en Autocad et bon j'ai quelques manip à faire, mais bon je m'en sort pas...

En gros j'ai fichier DWG qu'il faudrait que j'importe dans MApinfo. Mais le problème c'est que je ne sais pas en quoi il est projeté (systeme de projection)ou même si il a un système de projection....

Cependant l'on m'a dit que l'on pouvait attribuer des coordonnées à des points dans Autocad, mais comment on fait cette manip au juste?? (en gros je connais les coordonées de points que je récupère sur une couche Mapinfo, et dans Autocad  j'attribue ces mêmes coordonnés à ces mêmes points...)
Comme ça normalement quand j'importe mon Dwg dans Mapinfo, il est normalement bien calé!

Bon voila j'espère que c'est a peu près clair et que quelqu'un reconnaitra la manip dont je veux parler!!

Tcho!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB