Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Wed 12 May 2010 12:28

pierresnake
Participant occasionnel
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 6 Feb 2007
Messages: 28

Champs d'unité des coordonnées

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de convertir des données d'un fichier DGN (mais cela pourrait me servir pour d'autre types de fichier) qui sont a priori en décamètre et je les voudrais en millimètre. On peut faire ça simplement ?

Et une question bonus : puis-je ajouter d'un coup un attribut non coché par défaut par FME (genre un champs d'un fichier autocad source, etc.) pour plusieurs fichiers sources. Typiquement, je balance un dxf en entrée, du mif mid en sortie et je suis obligé d'aller dans chaque élément du dxf, cocher les mêmes cases partout, etc.

Hors ligne

 

#2 Wed 12 May 2010 12:58

Sarah - VEREMES
Participant actif
Date d'inscription: 21 Apr 2009
Messages: 51

Re: Champs d'unité des coordonnées

Bonjour,

Pour convertir des valeurs de décamètre à millimètre, j'utiliserai ExpressionEvaluator.

Pour la question bonus, oui, il est possible d'appliquer la sélection des attributs de format à plusieurs entités (dans la fenêtre des paramètres, onglet attributs de format, en bas, bouton "Appl. à tout")


Sarah MOURE
Veremes : support FME & version française

Hors ligne

 

#3 Wed 12 May 2010 14:45

pierresnake
Participant occasionnel
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 6 Feb 2007
Messages: 28

Re: Champs d'unité des coordonnées

Alors, en fait j'ai utilisé SCALER qui me semble avoir bien marché aussi smile

Sinon, pour la question bonus, merci bien. Honte sur moi de n'avoir pas vu ça....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB