Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Mon 14 June 2010 11:32

youri_1er
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Jun 2010
Messages: 3

[MAP] Soucis jointure SDF-ODBC "une à plusieurs".

Bonjour,

Je rencontre un soucis lorsque je crée une jointure entre une base de donnée ODBC et un SDF (ou tout autre donné graphique).
En effet je tente de lier les information de mon SDF (N° de Bâtiment) avec une base de donnée qui comporte plusieurs enregistrement pour la même information (BDD avec N° bâtiment et N° de local donc n enregistrement pour n locaux dans un bâtiment.).
Ma méthodologie actuelle et d'importer en FDO le SDF incluant mes bâtiment et ma base de donnée.

Je choisit ensuite d'effectuer une jointure en liant les champs identique ensemble (N° de bâtiment) et en sélectionnant l'option "un à plusieurs".

Le soucis intervient à ce niveau car je n'ait ensuite dans la table de donnée de mon calque SDF que les information de la première ligne de ma base de donnée et ceci répété n fois (n étant le nombre d'enregistrement de la base de donnée pour un bâtiment).

Je cherche depuis quelques jour une solution mais je tourne en rond et rage de ne pouvoir obtenir ce qui me semble évident.

Pour info je travaille sur Autocad Civil3D 2009 et 2010 et le soucis est identique sur ces 2 versions.

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

 

#2 Wed 16 June 2010 11:34

youri_1er
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Jun 2010
Messages: 3

Re: [MAP] Soucis jointure SDF-ODBC "une à plusieurs".

Je suis étonné de ne pas voir personne avec un soucis identique.
Je me suis peu être mal exprimé sur mon soucis faut il que je développe plus?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB