Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Thu 29 July 2010 08:57

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4750

[CIVIL 3D 2011] le Country Kit France est DISPO !

Hello

Le Country Kit France 2011 (tant attendu) est enfin dispo :
http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/in … 40698#2011

--------- Adresse de TOUS les Country Kits pour CIVIL ---------
http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/in … ID=9240698
------------------------------------------------------------------------

Rappel : Ne pas oublier ce sujet :
http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=68775

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#2 Thu 29 July 2010 16:17

spinof
Participant occasionnel
Lieu: Moutier
Date d'inscription: 5 Oct 2006
Messages: 36

Re: [CIVIL 3D 2011] le Country Kit France est DISPO !

Promis depuis 2006, jamais démoulé, en CHuisse aussi le country kit vient de sortir pour les francophones, mais en version... 2010.

Faut vraiment qu'on s'annexe à l'ouest pour bosser avec des versions à jour ;-))

Hors ligne

 

#3 Thu 29 July 2010 18:11

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4750

Re: [CIVIL 3D 2011] le Country Kit France est DISPO !

Hello "humoristique"

Quelle idee de parler le Francais en Suisse !

Avec le Suisse Allemand, il n'y a en principe aucun souci !!
because zone DACH pour Autodesk : Deutsch, Austria, CH

et les "pauvres Suisses Italiens", ils font comment ?

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#4 Fri 30 July 2010 09:11

spinof
Participant occasionnel
Lieu: Moutier
Date d'inscription: 5 Oct 2006
Messages: 36

Re: [CIVIL 3D 2011] le Country Kit France est DISPO !

Tout le monde n'est pas sous le même toit (ceux qui comprennent nativement Goethe comprendront...)

Oui, la majorité linguistique en Suisse est germanophone, même si ce n'est pas du tout le même allemand que l'on parle plus au nord.

Et effectivement c'est parfois un problème pour les 3 autres catégories linguistiques (pas oublier le romanche) qui composent et font la richesse du pays (sans oublier non plus toutes les autres communautés étrangères).

La zone définie par Autodesk (le toit quoi) est un peu pénalisante pour ces 3 minorités, parfois complètement occultées pendant de longues années. Mais ce qui m'amuse, c'est qu'Autodesk Neuchâtel est bien assis dans une région où le français y est la langue officielle... Doit s'agir d'une question de gros sous tout ça, ces régions "minoritaires" ne représentant pas un potentiel élevé de chiffre d'affaire.

M'enfin, on s'adapte comme on peut et pour les infos bah on vient faire des hits sur georezo ou sur autodesk.fr. Mais c'est vrai que l'on souhaiterait aussi faire des hits dans certains downloads adaptés au pays et à Molière...

Du coup, c'est qu'en cas de problème avec Civil 3D 2010 et son tout nouveau coutry kit suisse français, le support va gentiment nous prier, une fois de plus, de se tourner vers les versions 2011 actuelles ;-((

Allez, on va pas en faire tout un fromage. Je retourne à ma Tête de Moine (Bellelay, Jura bernois), mon Gruyère (Gruyère, Fribourg, sans trou), à mon Emmental (Vallée de l'Emme, avec trous), mon Formaggio d’Alpe Ticinese (Piotta, Tessin) et mon Grottino (Vallées de l'Engadine, Grisons) et je vous laisse savourer votre Camembert (unique mais que j'apprécie aussi) !

@++

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB