Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Tue 03 August 2010 19:03

johnnypourri
Participant occasionnel
Date d'inscription: 14 Mar 2007
Messages: 34

[Autocad]Liens Tp, exercices

Bonjour,

Je débute sur Autocad et bon pour le moment à part des infos générales sur les grandes fonctions du logiciel, je n'ai pas encore trouvé des TP où des exercices commentés qui me permettraient de pratiquer le logiciel (à part des tutos pour dessiner des bonshommes ou des sapins...).

Donc si quelqu'un à des liens où je pourrais trouver ce genre de ressources, ou des cours qu'il a des eu, ou des références de livres...

Voila, merci!!

Hors ligne

 

#2 Tue 03 August 2010 22:46

Belo
Participant actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 31 Dec 2008
Messages: 142

Re: [Autocad]Liens Tp, exercices

Bonsoir,

Es tu allé voir ici? http://www.cadxp.com/forums.htm

Sinon, tu peux te "fabriquer" tes propres TD et poster sur les forums lorsque tu rencontres un problème, c'est peut être une des meilleures méthodes pour bien appréhender la bête!

Sur quels domaines souhaites tu connaître AutoCAD?

Cordialement

Hors ligne

 

#3 Wed 04 August 2010 12:49

johnnypourri
Participant occasionnel
Date d'inscription: 14 Mar 2007
Messages: 34

Re: [Autocad]Liens Tp, exercices

Bonjour,

Merci pour ton lien, je vais fouiller voir si il y a ce que je cherche.


Bah sur Autocad j'aimerai surtout approfondir l'aspect topographique, l'aspect sig, gestion de réseaux et puis voir des applications en paysagisme se serait pas mal!!


Après me fabriquer mes TD, pour le moment je vois pas bien comment commencer.... donc pour l'instant à part les tutos sur les grandes fonctionnalités...si t'as un exemple de TD que je pourrais réaliser??!

En tout cas merci pour ta réponse!

A plus tard!

Hors ligne

 

#4 Wed 04 August 2010 13:18

Belo
Participant actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 31 Dec 2008
Messages: 142

Re: [Autocad]Liens Tp, exercices

Bonjour,

Je ne possède pas de TD mais pour me faire la main, j'avais par exemple réalisé le plan d'intérieur d'un bâtiment, j'avais avec l'extension Covadis, fait des courbes de niveau, ...

Par contre sur le site que j'ai mis en lien, il est possible que des personnes possèdent des exemples...

Bon courage

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB