Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous vous proposons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Wed 04 August 2010 17:39

@sali
Participant occasionnel
Date d'inscription: 11 Jul 2010
Messages: 14

la librairie de maestro

salut
Est ce que quelqu'un a une idée sur le dossier où maestro stocke les données (les couches et les cartes créées ...)
merci d'avance smile

Hors ligne

 

#2 Wed 04 August 2010 17:49

smile
Participant actif
Date d'inscription: 2 Jul 2009
Messages: 110

Re: la librairie de maestro

Salut,

Les données sont stockées sur le serveur MapGuide.
\OSGeo\MapGuide\Server\Repositories\Library\DataFiles

wink

Hors ligne

 

#3 Wed 04 August 2010 18:16

@sali
Participant occasionnel
Date d'inscription: 11 Jul 2010
Messages: 14

Re: la librairie de maestro

merciiiiiiii smile
mais j'ai trouvé d'autre fichiers relatifs à sheboygan avec extensien :dwf mais j'ai po trouvé les miennes sad

Hors ligne

 

#4 Tue 10 August 2010 11:49

@sali
Participant occasionnel
Date d'inscription: 11 Jul 2010
Messages: 14

Re: la librairie de maestro

salut
en fait pour trouver les fichiers xml il faut créer un paquetage (le résultat est un fichier.mgp) on lui change l'extension en .zip puis on le dézippe on va obtenir des dossiers et c'est celui nommée librairy qui contient  les fichiers xml .
Remarque:pour que les changements effectués sur ce dossier soit prises en considération dans mapguide il faut faire restaurer le package en lui gardant le même nom.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB