Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 28 October 2010 10:11

romainpel
Participant occasionnel
Lieu: Chambery
Date d'inscription: 23 Nov 2005
Messages: 15

[MI 10] Probleme Traducteur Universel

Bonjour,

Je cherche à convertir un .shp en .tab, et donc pour cela je passe par le traducteur de MI. Problème il me met que la traduction à échoué et je ne vois pas trop pourquoi.
J'arrive pourtant à l'ouvrir via Fichier/ouvrir et à voir les objets graphiques et la table (mais pas à l'enregistrer et à la modifier).

Avez vous des idées ?

Hors ligne

 

#2 Thu 28 October 2010 10:21

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: [MI 10] Probleme Traducteur Universel

romainpel a écrit:

...J'arrive pourtant à l'ouvrir via Fichier/ouvrir et à voir les objets graphiques et la table (mais pas à l'enregistrer et à la modifier)...


Bonjour
Modifier ne peut se faire que sur le format natif, obtenu en enregistrant le shape ouvert en table MapInfo
Que se passe-t-il quand vous tentez cet enregistrement (quel message, etc...) ??

Hors ligne

 

#3 Thu 28 October 2010 10:39

romainpel
Participant occasionnel
Lieu: Chambery
Date d'inscription: 23 Nov 2005
Messages: 15

Re: [MI 10] Probleme Traducteur Universel

Bonjour,

C'est que j'ai essayé de faire, mais il me met "impossible de créer une table".

Hors ligne

 

#4 Thu 28 October 2010 15:19

romainpel
Participant occasionnel
Lieu: Chambery
Date d'inscription: 23 Nov 2005
Messages: 15

Re: [MI 10] Probleme Traducteur Universel

J'ai finalement trouvé. Il y avait tout simplement trop de champs dans la table d'origine. En réduisant la taille du fichier ca passe tout seul.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB