Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 11 April 2011 11:39

PaulineB
Participant occasionnel
Date d'inscription: 11 Apr 2011
Messages: 19

limites communales de la vendée

Bonjour,
Je suis une jeune étudiante débutant dans le domaine de la géomatique,
J'aurais besoins de donnée cartographique et surtout les limites communales de la vendée compatible avec le logiciel géoconcept
Où puis-je trouver ces informations?
Merci

Hors ligne

 

#2 Mon 11 April 2011 16:08

PaulineB
Participant occasionnel
Date d'inscription: 11 Apr 2011
Messages: 19

Re: limites communales de la vendée

Peut-être que je me suis mal exprimée, alors je vais reformuler ma demande d'aide
Je suis débutante dans le domaine de la géomatique, et je suis acctuellement en stage en vendée, je doit répondre à un projet assez ambitieux sur la mise en place d'une gestion différentié au sein de 6 communes de vendée pour leurs espace public.
Une collect d'information à été fait au préalable et les communes ont du remplir une fiche de leur espace d'un point de vue qualitatif et quantitatif.
Mon travail aujourd'hui et d'organiser une cartographie des tous ces différents éléments. Pour cela il me semble avoir besoin de fond de plan pour ensuite digitaliser et géolocaliser les différents espaces non?
Enfin, il me seemble que c'est la meilleure solution.

Voila toute remarque sera la bienvenue.

Mille merci

Hors ligne

 

#3 Mon 11 April 2011 17:13

damien_boilley
Participant assidu
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 16 Apr 2009
Messages: 223

Re: limites communales de la vendée