Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 08 December 2010 16:39

Mireille en Savoie
Participant occasionnel
Date d'inscription: 2 Jul 2007
Messages: 28

compatibilité tables MI10

Bonjour,

avant de passer à la version 10 de MI, j'aimerais essayer d'en prévoir les conséquences, surtout par rapport à la diffusion de données à des partenaires ou des clients qui ne vont pas tous passer à cette nouvelle version dans un grand élan enthousiaste et euphorique :-).

Ma question concerne surtout  les tables. Il semblerait que certaines tables créées sous la version 10 ne peuvent pas être ouvertes avec une version antérieure.

Pour les points wor, j'imagine que c'est encore pire qu'avant, alors je ne pose pas la question.

Merci de vos conseils avisés.

Hors ligne

 

#2 Wed 08 December 2010 17:18

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: compatibilité tables MI10

Bonjour
Si vous n'introduisez pas de champ de la nouvelle nature "DateTime" dans vos tables, elles resteront lisible par les versions inférieures

Hors ligne

 

#3 Wed 08 December 2010 18:11

Mireille en Savoie
Participant occasionnel
Date d'inscription: 2 Jul 2007
Messages: 28

Re: compatibilité tables MI10

Merci Maurice :-)  S' il n'y a que les "DateTime" qui coincent cela me rassure pour l'investissement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB