Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 29 December 2010 17:11

stephanie
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Oct 2005
Messages: 8

Autocad Map 2011 - déplacer un objet type Oracle spatial

Bonsoir,

je reprends une application SIG sous Geomap + Base de données en Oracle spatial.
Je dispose d'un objet SH (signalisation horizontale).
Ma question : comment je fais pour déplacer cet objet et mettre les coordonnées à jour dans la base.
=> j'ai effectuer un test sous Geomap : déplacement puis commande "ggsyncobj" mais il ne se passe rien....

Autant je sais faire avec Accesss (champs x,y ou pour les geomap spatial (geometry, minx,miny,maxx, maxy)
mais avec Oracle je suis dépassée...

Si vous avez des pistes que je peux explorer....

Je vous en remercie vivement.

Bonne soirée

Hors ligne

 

#2 Thu 30 December 2010 14:45

sviviand
Participant occasionnel
Date d'inscription: 25 Oct 2006
Messages: 10

Re: Autocad Map 2011 - déplacer un objet type Oracle spatial

Bonjour,
Je pense que la commande ggMoveObj devrait répondre à votre besoin (cette commande devrait etre par défaut sur votre objet je pense). cette commande gèrera automatiquement la mise à jour de la géométrie oracle.
Enfin, si vous ne reussissez pas à faire fonctionner, je vous conseille de vous rapprocher du support GEOMAP GiS.

cordialement,
Stéphane Viviand
GEOMAP Infrastructure Solutions

Hors ligne

 

#3 Thu 30 December 2010 15:08

stephanie
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Oct 2005
Messages: 8

Re: Autocad Map 2011 - déplacer un objet type Oracle spatial

Merci pour votre réponse.
Malheureusement cela ne fonctionne pas, l'enregistrement des nouvelels coordonnées ne passe pas.
JE vais suivre votre conseil et me rapprocher de Geomap.

Bien à vous.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB