banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 10 January 2011 13:19

bert_s_25
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 2 Feb 2010
Messages: 4

Echange de fichier .wor : compatibilité

Bonjour,
Nous partagons avec un collègue en télétravail un dossier contenant les tables et un .wor :

Sur son ordinateur cela fonctionne, cependant après réception de mon côté : je ne peux ouvrir complétement le .wor et le message suivant apparait :

(C_documents and settings\ …\xxxx.wor:44)Found[,] while searching for [A string constant]. (C\documents and settings\b\...\xxxx.wor:50) Unable to update the map’s layer list.

J'ai essayer de passer le wor sous mapbasic pour détecter les erreurs mais sans succès.
Que veux dire cette erreur et y t'il quelqu'un qui a déjà rencontrer ce problème (résolu ?)

Beb 25

Hors ligne

 

#2 Mon 10 January 2011 13:38

Spacejo
Membre
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 17 Aug 2008
Messages: 2511

Re: Echange de fichier .wor : compatibilité

Salut,

Peux tu nous poster ce qu'il y a dans le .wor --> en sachant que tu peux l'ouvrir avec le "bloc note"
A+
Joël

Hors ligne

 

#3 Mon 10 January 2011 15:42

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: Echange de fichier .wor : compatibilité

Salut

Est-ce que les deux versions de Mapinfo sont les même???

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#4 Mon 24 January 2011 12:53

yoyo72
Participant actif
Date d'inscription: 9 Jul 2008
Messages: 101

Re: Echange de fichier .wor : compatibilité

bonjour,
il y a de forte de chance qu'une ou plusieurs tables  sont sur vos postes et non sur un serveur. Si vous partagez un Wor il faut absolument que toutes les tables soit accessibles par un reseau.
Autre chose, il ne faut pas utiliser de lettre réseau car il y a un risque que vous n'ayez pas choisi la même pour une table et là ça ne fonctionnera pas non plus utiliser les adresses UNC comme ça pas de soucis.

Hors ligne

 

#5 Tue 25 January 2011 10:04

sylvain poupard
Participant assidu
Date d'inscription: 19 Mar 2009
Messages: 362

Re: Echange de fichier .wor : compatibilité

Bonjour bert_s_25,

Sans pouvoir expliquer pourquoi, je me suis retrouvé avec des "," dans certains de mes .wor ... mais dans le nom du fichier!
Il a suffit de supprimer cette virgule rebelle pour que le document se réouvre...
(ex: "carteblabla,.wor")

Peut-être vérifiez celà, même si en relisant votre post j'ai un doute que ça réponde à votre problème.

Pourriez-vous transmettre tout ou partie de votre document?
Sinon jetez un oeil autour des lignes 44 et 50 via un éditeur de texte.

Bonne recherche.

Dernière modification par sylvain poupard (Tue 25 January 2011 13:06)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB