Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Tue 25 January 2011 12:26

maximecaruel
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Jan 2011
Messages: 4

Création du mosaïquage d'une couche de rasters

Bonjour,

Ne trouvant pas de sujet relatif à mon sujet et ne trouvant pas comment ouvrir un nouveau sujet (Je suis tout nouveau sur le forum) je me permets de ré-ouvrir celui-ci. (Merci au modérateur de me déplacer si nécessaire). J’espère que mon appel sera entendu.
J'utilise ArcGis 9.2.
Je possède plusieurs Raster dans plusieurs répertoires sur un serveur local.
J'aimerai créer un shape (polygone) avec les CONTOURS de chacun des raster en ma possession afin de pouvoir facilement identifier les zones avec de la donnée.
Merci pour votre aide.

Maxime

Hors ligne

 

#2 Tue 25 January 2011 13:54

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: Création du mosaïquage d'une couche de rasters

Bonjour et bienvenu,

Sur comment utiliser le forum, je vous propose de lire le sujets épinglés. Sur le principe, le forum fonctionne comme tout forum avec en haut de la liste des sujets d'un des forums, à droite, un lien "poster un nouveau sujet".

Voilà.
Pour le reste et concernant votre problème : le boundingbox replacer devrait faire l'affaire. Combiné à des coord extractor pour numéroter les dalles par exemple, ou alors utiliser les attributs de format type FME_basename.

Ici quelques sujets relatifs au raster et ou l'utilisation de fme_basename.

Cordialement,


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#3 Tue 25 January 2011 13:56

ogayte
Participant assidu
Lieu: Saint-Estève
Date d'inscription: 6 Mar 2006
Messages: 658
Site web

Re: Création du mosaïquage d'une couche de rasters

utilisez BoundingBoxReplacer pour récupérer l'étendue des images
utilisez l'attribut de format fme_dataset pour récupérer l'emplacement de chaque image


Olivier Gayte
http://www.veremes.com
+33 (0)4-68-38-65-27

Hors ligne

 

#4 Tue 25 January 2011 19:06

Pookie
Participant occasionnel
Date d'inscription: 15 May 2006
Messages: 25

Re: Création du mosaïquage d'une couche de rasters

J'utilise ArcGis 9.2.


Esri ou FME ?

Pour FME le rasterextentcoercor fonctionne bien aussi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB