Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Sat 05 February 2011 18:46

hanczyk
Participant assidu
Lieu: Châlons-en-Champagne
Date d'inscription: 21 Apr 2006
Messages: 596

Maurice

Bonjour,

Mais où est passé MAURICE ?

cordialement


Jean-Marc Hanczyk

Hors ligne

 

#2 Sat 05 February 2011 18:52

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Maurice

Dans la phase dure de sa désintoxication...autrement dit, à la retraite depuis janvier !!
Et en butte à un grumeau d'ennuis divers, dont des ennuis Internet à la maison
Mais comme on dit en Suisse: ça va bientôt donner le tour  smile

nb: pour être objectif reconnaissez que, lors de rares éclaircies, il m'est arrivé de répondre

Hors ligne

 

#3 Sat 05 February 2011 20:58

hanczyk
Participant assidu
Lieu: Châlons-en-Champagne
Date d'inscription: 21 Apr 2006
Messages: 596

Re: Maurice

Bonne retraite et au plaisir de lire vos conseils avisés et solutions justes.

cordialement


Jean-Marc Hanczyk

Hors ligne

 

#4 Mon 07 February 2011 15:00

Marc-André
Participant assidu
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 30 Sep 2005
Messages: 688

Re: Maurice

Bonjour,

Jacques Paris est parti et maintenant Maurice!
La géomatique vient de perdre un autre très bon conseiller.
La retraite est bien méritée.
Je vous souhaite, Maurice d'en profiter pleinement.
Merci encore pour le très utile UT4RT qui fait des fichiers de calages à partir d'images sur serveur en lecture seule et pour le TGV des couches logiques.

Hors ligne

 

#5 Mon 07 February 2011 16:32

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: Maurice

Salut

Ne vous en faites pas, il reste toujours près de GeoRezo.  Il s'est même implqué directement dans l'association!!! smile

Et j'essai de le garder, tant bien que mal, toujours actif sur Mapinfo. big_smile

Mais en ce moment, on le voit moins, non pas par manque d'intérêt mais, par de petits problèmes techniques d'internet!!!!  Mais il surveille toujours du coin de l'oeil!!!

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#6 Mon 07 February 2011 21:37

mbounouar
Participant assidu
Date d'inscription: 2 Nov 2006
Messages: 246

Re: Maurice

Bonjour (mapinfo family)
Merci beaucoup Maurice pour tous les conseils et nous espérons qu'après la phase de votre désintoxication vous allez espionner ce qui se passera dans georezo.

Daniel, ne laisse pas Maurice tranquille, il faut le chatouiller de temps en temps avec les nouveautés de MI et les avancées de Québec dans la géomatique. Il ne peut pas résister
Bref, une retraite mérité Maurice et songe à implanter la géomatique en Algérie hahahaha

Hors ligne

 

#7 Mon 07 February 2011 22:40

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Maurice

Puisqu'on en est aux échange d'amabilités (dont je vous remercie sincèrement ... mais auxquels on va SVP mettre un terme) je voudrais souligner que les participants au forum arrivent très bien entre eux à s'apporter réponses et conseils ! Félicitations à tous !
Je peux donc continuer à somnoler tranquillement smile

ps: mais que les malpolis et les adeptes du SMS se méfient, je ne dors que d'un oeil smile

re-ps: je vous ai dit qu'en espagnol la retraite se dit "jubilation" ?? (pour de mauvaises raisons puisque ça a un rapport avec la fête des 50 ans de travail: on n'en est pas - encore - là !!)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB