Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 14 February 2011 17:32

diou
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jan 2008
Messages: 171

Données BING sous mapinfo 10.5

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de MI sur mon pc, et je découvre qu'il y a dans le menu "fichier" une option me permettant d'avoir accés à des données de photographies aériennes BING. Je voulais savoir si j'avais le droit de m'en servir dans des études d'ordre "commerciales" ou si ces données n'étaient pas diffusables, bref comment exploiter ces données? Sous quelles conditions d'utilisation?

Par avance merci

Hors ligne

 

#2 Mon 14 February 2011 21:38

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: Données BING sous mapinfo 10.5

Bonjour

Je vous dirais dans un premier temps d'aller voir dans l'aide de Mapinfo s'il n'y aurait pas quelque chose sur le sujet.
En second, je crois que s'il y a eu entente en PBBI et Bing, tant qu'on indique la source de l'orthophoto sous-jacente, il ne devrait pas y avoir de problème.  Mais je suis certain qu'on en parle en quelque part dans l'aide...  sinon ça pourrait être dangereux!!! smile

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#3 Tue 15 February 2011 09:16

diou
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jan 2008
Messages: 171

Re: Données BING sous mapinfo 10.5

merci Daniel j'ai également trouvé des infos sur le forum géomatique par rapport à ce type de données et leur utilisation pour les interessé voici l'emplacement : http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=66235

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB