Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Thu 24 February 2011 23:07

hellalaboy
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Aug 2009
Messages: 24

Chronomap

bonjour

ça fait plusieurs jours que je cherche d'ou télécharger une version de chronomap ( evaluation même).Vos suggestion sont les bienvenues.
Des tutoriels sont les bienvenus aussi!!
merci infiniment

Hors ligne

 

#2 Fri 25 February 2011 10:31

diou
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jan 2008
Messages: 171

Re: Chronomap

Bonjour,

Il me semble que ce petit logiciel n'existe plus (à la vente), personnellement j'ai une version craqué de chronomap que l'on m'avait passé à l'époque, je n'ai jamais trouvé cet addon sur un serveur de téléchargement...Cependant, il me semble que sur la derniere version de MI tu peux créer des zones d'accessibilité comme ce que fesait chronomap à l'époque, enfin à vérifier si les fonctionnalités sont les même ...pas sûr!

Dernière modification par diou (Fri 25 February 2011 10:44)

Hors ligne

 

#3 Fri 25 February 2011 21:12

hellalaboy
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Aug 2009
Messages: 24

Re: Chronomap

Merci pour ta réponse!!
en fait je pense qu il est en vente ,voici le lien :http://www.opti-time.com/logiciel_geomarketing/index.asp
sauf que il ne donne même pas une version évaluation!!est que esri présente un logiciel qui fait les mêmes fonctionnalités que chronomap??

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB