Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Sat 05 March 2011 22:42

OneMan
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Feb 2011
Messages: 1

Réuperer des données précises à partir d'un ficher texte

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum,j'ai commencer  à utiliser MapBasic depuis peu dans le but d'automatiser certaines fonctions mais je suis bloqué,  en effet j'ai un fichier texte (quelques milliers de ligne de longueurs variables) à partir duquel  je dois extraire quelques données précise et les stocker dans une colonne d'une table,avec le input/output de MB j'arrive à extraire les lignes qui m'intéressent, mais je n'arrive toujours pas à extraire les données de cette ligne et quand j'essaye de stocker ces lignes,j'obtiens une table avec un nombre de colonne non correct.


Pour mieux expliquer,c'est comme si j'ai une ligne dont le format est : Nom= Fabien  Age: 46 et que je veux créer à partir de ça,une table avec deux colonnes Nom et Age et une ligne .

Voila,je voulais savoir s'il y a une manière plus efficace d'aborder le problème pour récupérer  précisément les valeurs concernées et les stocker.

Merci d'avance.

Dernière modification par OneMan (Sat 05 March 2011 22:54)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB